Allez au contenu

Carrières

Emplois disponibles

En choisissant le MAMH comme milieu de travail ou de stage, vous faites le choix d’un ministère à échelle humaine.

Emplois disponibles actuellement au MAMH

Comment obtenir un emploi permanent ou occasionnel au MAMH

Pour être admis à un emploi, vous devez faire partie de la banque de personnes qualifiées ou de la liste de déclaration d’aptitudes requises du poste à pourvoir. Le MAMH utilise ces banques pour répondre à ses besoins de main-d’œuvre. Pour en faire partie, vous devez avoir réalisé un processus de qualification de la fonction publique du Québec.

Le processus d’embauche Ouverture d'un site externe dans une nouvelle fenêtre du portail Carrières Ouverture d'un site externe dans une nouvelle fenêtre comprend cinq étapes :

  1. Créer son dossier
  2. Poser sa candidature
  3. Réussir les examens
  4. Participer à une entrevue
  5. Accepter un emploi

Utilisez le système de recrutement en ligne Ouverture d'un site externe dans une nouvelle fenêtre pour poser votre candidature, définir des alertes emplois ou créer votre profil. 

Emplois étudiants disponibles actuellement au MAMH

Consulte les offres d’emploi disponibles dans ton domaine d’études et fais-nous parvenir ta candidature au dotation@mamh.gouv.qc.ca Courriel.

Inscris-toi dans la banque de candidatures étudiantes

Rends-toi à Placement en ligne Ouverture d'un site externe dans une nouvelle fenêtre  pour soumettre ta candidature en vue d’un emploi lié à ton domaine d’études. Consulte les critères d’admissibilité Ouverture d'un site externe dans une nouvelle fenêtre et les taux de traitement Ouverture d'un site externe dans une nouvelle fenêtre pour en savoir davantage sur les emplois étudiants dans la fonction publique. 

Accède à un emploi permanent ou occasionnel après un emploi étudiant ou un stage 

Pour occuper un emploi dans la fonction publique, tu dois passer par un processus de  qualification qui consiste à réussir des examens de sélection. Le MAMH t’offre la possibilité de participer à un processus de qualification particulier afin d’intégrer plus rapidement la fonction publique à la suite d’un emploi étudiant ou d’un stage. Toutefois, certaines conditions doivent être réunies afin de respecter les principes de la Loi sur la fonction publique, soit l’égalité d’accès, l’impartialité, l’équité et le mérite.

Pour plus de détails sur les avantages de travailler ou de réaliser un stage au MAMH, consulte la section Étudiants ou stagiaires du site Web.

Pour tout renseignement additionnel, vous pouvez nous téléphoner au 418 691-2025 ou nous écrire à dotation@mamh.gouv.qc.ca Courriel.