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Faire une demande

Dépôt d’une demande d’aide financière

La transmission d’une demande d’aide financière dans le cadre du Fonds d’appui au rayonnement des régions (FARR) s’effectue dorénavant par voie électronique.

Avant de faire une demande d’aide financière

  • Vérifiez les dates et les modalités de dépôt d’une demande d’aide financière dans votre région en consultant la section Gestion régionale du programme.

    Toute demande transmise en dehors des périodes de dépôt prévues par les comités régionaux de sélection de projets ne sera pas traitée.  
    Si tel est le cas, consultez le site Web du MAMH pour connaître les prochaines périodes de dépôt de projets afin de redéposer votre demande.
     
  • Notez que le formulaire en ligne ne peut être sauvegardé. Dès que vous aurez commencé votre demande, vous devrez la compléter et l’acheminer si vous ne voulez pas perdre toutes les données saisies.

    Pour vous préparer, consultez la liste des éléments Ouverture d'un document PDF dans une nouvelle fenêtre (13 Ko) qui vous seront demandés.

Renseignements et coordonnées

Pour plus d’information sur le FARR ou pour toute question concernant le formulaire en ligne, communiquez avec la direction régionale de votre territoire.