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Carrières

Présentation

Pourquoi choisir le ministère des Affaires municipales et de l’Habitation (MAMH)?

Pour son milieu de travail pratique

Le MAMH offre à ses employés une excellente qualité de vie au travail et des pratiques qui favorisent la conciliation travail-famille. Plusieurs éléments font de lui un employeur de choix, entre autres :

  • siège social au cœur du Vieux-Québec et bureaux dans toutes les régions du Québec;
  • salle de conditionnement physique à prix avantageux (Québec);
  • service de garde en milieu de travail (Québec);
  • accès facile au transport en commun et à plusieurs restaurants et boutiques (Québec et Montréal);
  • horaire variable et possibilité d’aménagement du temps de travail;
  • structure organisationnelle avec peu de niveaux hiérarchiques;
  • mesures favorisant le retour aux études et le développement des compétences.

Pour ses conditions de travail

En vous joignant au MAMH, vous bénéficiez des conditions de travail avantageuses du gouvernement du Québec, notamment :

  • quatre semaines de vacances après un an de service;
  • semaine de 35 heures;
  • treize jours fériés payés par année;
  • régime de retraite à contribution égale entre l’employeur et l’employé;
  • heures supplémentaires payées ou compensées par des congés.

Pour sa mission   

Le MAMH a pour mission de soutenir, dans l’intérêt des citoyens, l’administration municipale, l’habitation ainsi que l’aménagement, le développement et l’occupation durables du territoire. Au sein du MAMH, vous aurez l’occasion :

  • de travailler sur des projets majeurs pour les municipalités et pour les citoyens;
  • d’évoluer dans un milieu de travail stimulant à échelle humaine;
  • de développer une carrière enrichissante.